Imprimer

« Mille Cinq Sens » est un parfum d’ambiance fabriqué par les élèves du collège de l’Abbaye de Saint-Maurice sous la houlette de leurs professeurs de chimie et d’arts visuels ainsi que d’un professionnel. Le but est de créer une marque propre qui puisse être commercialisée durant la manifestation du Jubilé des 1500 ans, et au-delà. Le projet permet d’intégrer étudiants et enseignants dans les phases de conception, de composition et de conditionnement d’un produit authentique, utile, parfumé et relié à un événement historique. Le parfum, en vaporisateur, est à connotations « thébaines » (telles que géranium, jasmin, agrumes encens, petit grain bigarade ou encore bergamote).
Les flacons numérotés de 515 à 2015 sont mis en vente dès l’ouverture de l’année jubilaire. Certains numéros d’années spéciales ont été mis aux enchères.

Etat au 31 janvier 2015

Pour commander un flacon, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact en nous transmettant vos coordonnées. Mais n'oubliez pas de découvrir tous les autres produits au préalable via notre page dédiée !  

Article de presse :

17.09.2014 - 24 Heures - Du vin et des montres célèbreront les 1500 ans de l'Abbaye